RÈGLES

La promotion suivante est destinée à l'affichage dans les provinces et territoires du Canada seulement et doit être interprété et évalué conformément à la loi canadienne. Ne pas procéder de cette promotion de site sauf si vous êtes un résident légal du, et situé dans une des provinces ou territoires du Canada.

Règlement officiel "Gagnez un Coffret Cadeau Bébé de Santé Léda" du concours («Règlement officiel»)

Le Gagnez un Coffret Cadeau Bébé de concours Santé Léda (le «Concours») est commandité par Santé Léda Innovations Inc («Léda»). Ci-après Léda sera désignée comme le «commanditaire du concours». La participation au concours constitue le participant («vous» ou «votre») accepte pleinement et inconditionnellement et l'acceptation du présent règlement officiel, y compris les décisions du Commanditaire du concours, qui sont finales sur les toutes les questions relatives à l'

1. Renseignements de base: Aucun achat n'est nécessaire pour participer au concours. Faire un achat n'augmentera pas vos chances de gagner. Une fois inscrit au concours, vous êtes admissible à gagner un des prix tel que décrit ci-dessous. Toutes les questions, préoccupations ou des commentaires au sujet du concours peut être transmis à contestmaster@ledahealth.com ou par courrier affranchi envoyé à «Concours Pack Cadeau Bébé, C / O Léda Santé Innovations, Inc 158 -1136, rue Centre, Thornhill, ON L4J 3M8. "

2. Dates du concours: Le concours débute à 12h01 h, heure normale («HNE») le 1 Novembre 2013 (la «Date de début du concours») et se termine à 23h59 HNE, le 30 Novembre 2014 (la «Date de clôture du concours»). La période partir de la Date de début du concours jusqu'à la date de fin du concours est connu comme la «Période du concours».

3. Qui peut participer: Le concours est ouvert aux résidents autorisés du Canada. Les employés du commanditaire du concours, ses sociétés affiliées et agents, entrepreneurs et membres de la famille immédiate (parents, enfants, frères et sœurs, et conjoint) de chaque employé, de concert avec les personnes avec lesquelles ces employés sont domiciliés,

4. Comment participer: Il ya quatre façons de participer:
A: Ligne
B: courrier en
C: PIN Entry bonus ou
D: Invitez un ée Bonus ami.


A: On-Line: Aller à la www.ledahealth.com et cliquez sur le bouton concours pour entrer en ligne. Suivez les instructions pour remplir le formulaire d'inscription électronique et vos informations seront entrés dans le Grand Le tirage des prix. Les inscriptions en ligne doivent être reçues avant 23h59, HNE, Novembre 15, 2014. Pour entrer en ligne, vous devez utiliser un navigateur Web compatible avec Microsoft Internet 5.5x Explorer, Netscape 7.2 ou AOL 8.0. Mac Configuration requise: Mac OS X «Jaguar» 10.2 ou «Panther» 10.3, la course Safari. Dans le cas d'un différend quant à savoir qui a soumis une inscription en ligne, l'inscription sera réputé être soumis par le «titulaire autorisé du compte courriel» de l'adresse email à partir de laquelle l'entrée est originaire. «Titulaire autorisé du compte courriel» est défini comme la personne physique qui est assignée à une adresse de courriel par un fournisseur d'accès Internet, un fournisseur de services en ligne ou autre organisation (par exemple entreprise, établissement d'enseignement) qui est responsable d'assigner des adresses électroniques pour le domaine associé à l'adresse de courriel soumise. Le commanditaire du concours n'est pas responsable, que ce soit en raison de erreur humaine ou autre, pour tout manquement à capturer ou de recevoir en ligne les entrées.

B: Mail-in: inscrire lisiblement votre numéro le nom complet, adresse et téléphone sur une norme, vierges ou alignés, 3,5 "x 5" fiche et l'envoyer par courrier affranchi à «Concours Pack Cadeau Bébé, C / O Léda Santé Innovations, Inc 158 -1136, rue Centre, Thornhill, ON L4J 3M8. "Entrées réputés illisibles par concours Commanditaire, à sa seule discrétion, seront disqualifiées. Les inscriptions doivent être oblitérées à Septembre 1, 2014 et reçus avant le Septembre 22, 2014.

C: PIN Entry Bonus: Si vous recevez l'un des 500 000 pièces produit d'information de diffusion de Santé Léda Des innovations qui inclut un numéro d'identification personnel du concours («PIN»), vous pouvez aller en ligne, comme décrits dans la règle 4 ci-dessus Un, entrez votre NIP à l'endroit indiqué et vous recevrez un bonus d'inscription en ligne. ées Bonus en ligne doivent être reçues avant 23h59, HNE, Septembre 30, 2014.

D: Inviter un ami Entrée Bonus: Quand vous allez en ligne, vous pouvez inviter jusqu'à cinq (5) amis par courriel à entrer le concours. Vous recevrez un (1) Inviter un ami Entrée bonus pour chaque ami qui entre dans le courriel ériode du concours.

5. Grand-Prix Détails: Cinquante deux (52) grands prix seront attribués, chacun constitué d'un cadeau de bébé Pack. La valeur au détail du prix dépend du contenu réel de l'ensemble-cadeau de bébé, mais sera dépasser un minimum de 65,00 $, taxes provinciales et / ou fédéral (si applicable), exclus. Les prix seront pas dépasser une valeur au détail de 85,00 $ taxes provinciales et / ou fédéral (le cas échéant), exclus. Exclusions: Prix n'est pas transférable et aucune substitution en espèces, en tout ou en partie, est autorisée, sauf par le commanditaire du concours qui peuvent substituer un prix de valeur égale ou supérieure si le prix annoncé n'est plus disponible. Prix attribué uniquement à un gagnant admissible et la limite d'une (1) Grand Prix par personne, par famille. $ 1.00 en ligne Coupons: Chaque entrée ligne admissibles recevront un coupon de 1,00 $ par email. Les coupons peuvent être échangés chez les détaillants participants au prix de 1,00 $ du prix régulier de toute publicité Sudocrem 60 grammes, 125 grammes ou 250 grammes achat.Les coupons seront valables pour le rachat du d├ębut du concours Novembre 1, 2013, se termine Novembre 30, 2014.

6. Sélection des gagnants Grand Prix: Tout le courrier dans les entrées admissibles de vote reçus pendant la Durée du concours seront combinées avec toutes les inscriptions admissibles en ligne reçues pendant la période du concours et un tirage au sort pour sélectionner quatre (4) Les gagnants du Grand prix sera effectué durant les heures régulières chaque vendredi suivant le dernier samedi de chaque mois, toute la période du concours, parmi toutes les inscriptions admissibles reçu jusqu'à et y compris le dernier samedi du mois précédent. (Exemple - premier dessin aura lieu le Vendredi, 8 Novembre, 2013 et comprendra toutes les inscriptions reçues jusqu'à 23h59 le samedi jeudi, 7 Novembre, 2013.) Non gagnantes pour chaque dessin seront combinés et éligibles pour les dessins suivants. Le commanditaire du concours et / ou l'organisme désigné effectuera le dessin à ses bureaux.

7. Notification et de la Rédemption: Si vous avez été tirés comme le gagnant du Grand Prix sélectionnée, le concours Commanditaire et / ou l'organisme désigné vous aviserons par courriel ou par téléphone. Avant d'attribuer un prix, gagnant doit signer et retourner, dans les quatorze (14) jours, la déclaration du concours de conformité, Communiqué et la forme d'Indemnité («formulaire de renonciation») confirmant son identité / elle, le respect de ces règles officielles et libérant le commanditaire du concours, et ses sociétés affiliées respectives, filiales, administrateurs, dirigeants, employés, agents et agences publicitaires et promotionnelles de et contre toute responsabilité découlant de l'acceptation et l'utilisation de tout prix. Formulaire de déclaration comprend également une habileté mathématique tests question qui doit être répondu correctement, sans aide. Si le participant sélectionné néglige de remplir toutes les exigences énoncées aux présentes, le participant sélectionné sera jugée inadmissible et perdra le prix. Dans un tel cas, un nouveau gagnant sera sélectionné.

8. Publicité: acceptation d'un prix constitue une permission pour le commanditaire du concours à utiliser le nom du gagnant, image, voix et commentaires des fins publicitaires et promotionnelles dans le monde entier dans tous les médias, sans limitation et sans compensation supplémentaire, sauf si la loi l'interdit. Les noms des gagnants du Prix de la
peuvent être publiées sur www.ledahealth.com.

9. Chances de gagner: Les chances de gagner dépendent du nombre total de bulletins de participation admissibles reçus pendant la Période du concours.

10. Restrictions: Les éléments suivants sont interdits et seront automatiquement disqualifié de la Concours: (1) en utilisant toute méthode qui augmente artificiellement les chances de gagner; (2) non-respect de ces Règlement officiel, et (3) tout autre acte qui détermine le commanditaire du concours à sa seule discrétion, compromet l'intégrité ou le bon déroulement du concours.


11. POUR LES RÉSIDENTS DU QUÉBEC. Tout litige concernant la conduite ou l'organisation d'un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux pour une décision. Tout litige concernant l'attribution d'un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d'aider les parties à parvenir à un règlement.

12. Commanditaire de jeu est Léda santé Innovations, Inc., 300 Trowers Road, Unit 11, Woodbridge, ON L4L 6A1. La valeur totale au détail minimum des prix est de 3380 $.

RULES

The following promotion is intended for viewing in the provinces and territories of Canada only and shall be construed and evaluated according to Canadian law. Do not proceed in this promotion site unless you are a legal resident of, and located in one of the provinces or territories of Canada.

Official Rules “Win a Baby Gift Pack from Leda Health” Contest ("Official Rules")

The Win a Baby Gift Pack from Leda Health Contest (the "Contest") is sponsored by Leda Health Innovations Inc. ("Leda"). Leda hereinafter will be referred to as the "Contest Sponsor". Participation in the Contest constitutes the entrant's ("you" or "your") full and unconditional agreement and acceptance of these Official Rules including the decisions of the Contest Sponsor, which are final on all matters relating to the Contest.

1. Basic Information: No purchase is necessary to enter to win. Making a purchase will not increase your odds of winning. Once entered in the Contest, you are eligible to win any of the Prizes as described below. Any questions, concerns or comments regarding the Contest can be forwarded to contestmaster@ledahealth.com or by prepaid mail sent to “Baby Gift Pack Contest, C/O Leda Health Innovations, Inc. 158 -1136 Centre Street, Thornhill, ON L4J 3M8.”

2. Contest Dates: The Contest begins at 12:01 pm Eastern Standard Time (“EST”) on November 1, 2013 (the "Contest Start Date") and ends at 11:59 pm EST on November 30, 2014 (the "Contest End Date"). The period from the Contest Start Date through to the Contest End Date is known as the "Contest Period".

3. Who Can Enter: The Contest is open to legal residents of Canada. Employees of Contest Sponsor, its affiliates and agents, contractors and immediate family members (defined as parents, children, siblings, and spouse) of each employee, together with those persons with whom such employees are domiciled,
are not eligible to enter.

4. How to Enter: There are four ways to enter:

A: Online
B: Mail-in
C: Bonus PIN Entry or
D: Invite a Friend
A: On-Line: Go to www.ledahealth.com and click on the Contest Button to enter on-line. Follow the instructions to complete the electronic entry form and your information will be entered into the Grand Prize drawings. Online Entries must be received before 11:59 pm, EST, November 15, 2014. To enter online, you must have a web browser that is compatible with Microsoft Internet Explorer 5.5x, Netscape 7.2 or AOL 8.0. Mac system requirements: Mac OS X "Jaguar" 10.2 or "Panther" 10.3, running Safari. In the event of a dispute as to who submitted an online entry, the entry will be deemed to be submitted by the "Authorized Email Account Holder" of the email address from which the entry originated. "Authorized Email Account Holder" is defined as the natural person who is assigned to an email address by an Internet access provider, on-line service provider or other organization (i.e. business, educational institution) that is responsible for assigning email addresses for the domain associated with the submitted email address. Contest Sponsor is not responsible, whether as a result of human error or otherwise, for any failure to capture or otherwise receive on-line entries.

B: Mail-in: Legibly print your complete name, address and telephone number on a standard, blank or lined, 3.5” x 5” file card and send by pre-paid mail to “Baby Gift Pack Contest, C/O Leda Health Innovations, Inc. 158 -1136 Centre Street, Thornhill, ON L4J 3M8.” Entries deemed illegible by Contest Sponsor, in its sole discretion, will be disqualified. Mail-in entries must be post-marked by September 1, 2014 and received before September 22, 2014.

C: Bonus PIN Entry: If you receive one of 500,000 product information mailing pieces from Leda Health Innovations that includes a Contest Personal Identification Number (“PIN”), you can go Online, as described in Rule 4 A above, enter your PIN where indicated and you will receive a Bonus Online Entry. Bonus Online Entries must be received before 11:59 pm, EST, September 30, 2014.

D: Invite a Friend Bonus Entry: When you go Online, you can invite up to five (5) email friends to enter the Contest. You will receive one (1) Invite a Friend Bonus Entry for every email friend who enters the contest, during the Contest Period.

5. Grand Prize Details: Fifty-Two (52) Grand Prizes will be awarded, each consisting of a Baby Gift Pack. Retail value of the prize is dependent upon the actual contents of the Baby Gift Pack but will exceed a minimum of $65.00, provincial and/or federal taxes (if applicable), excluded. Prizes will not exceed a retail value of $85.00 provincial and/or federal taxes (if applicable), excluded. Exclusions: Prize is nontransferable and no cash substitution, in part or in whole, is allowed except by Contest Sponsor who may substitute a prize of equal or greater value should the advertised prize become unavailable. Prize awarded only to an eligible winner and limit one (1) Grand Prize per person, per family. Online $1.00 Coupons: Every eligible Online entry will receive a $1.00 coupon by email. Coupons can be redeemed at participating retailers for $1.00 off the regular advertised price of any Sudocrem 60 gram, 125 gram or 250 gram purchase. Coupons will be valid for redemption from Contest Start November 1, 2013, ends November 30, 2014.

6. Selection of Grand Prize Winners: All eligible mail-in ballot entries received during the Contest Period will be combined with all eligible online entries received during the Contest Period and a random drawing to select four (4) Grand Prize winners will be made during regular business hours on each Friday following the last Saturday of each month, throughout the Contest Period, from among all eligible entries received up to and including the last Saturday of the month prior. (Example – first drawing will be held on Friday, November 8, 2013 and will include all entries received up to 11:59 PM on Thursday, November 7, 2013.) Non-winning entries for each drawing will be combined and eligible for subsequent drawings. Contest Sponsor and/or its designated agency will conduct the drawing at its offices.

7. Notification and Redemption: If you have been drawn as the selected Grand Prize winner, the Contest Sponsor and /or its designated agency will notify you via email or phone. Prior to awarding of any prize, winner must sign and return, within fourteen (14) days, the Contest's Statement of Compliance, Release and Indemnity form (“Release Form”) confirming his/her identity, compliance with these Official Rules and releasing the Contest Sponsor, and its respective affiliates, subsidiaries, directors, officers, employees, agents and advertising and promotional agencies from and against any and all liability arising from the acceptance and use of any prize. Release Form also includes a mathematical skill testing question that must be correctly answered, unaided. If the selected entrant fails to complete all requirements set-out herein the selected entrant will be deemed ineligible and will forfeit the prize. In such event, a new winner will be selected.

8. Publicity: Acceptance of a prize constitutes permission for Contest Sponsor to use the winner's name, likeness, voice and comments for advertising and promotional purposes worldwide in any media without limitation and without additional compensation unless prohibited by law. The names of the Prize Winners
may be published on www.ledahealth.com.

9. Odds of Winning: Odds of winning depend on the total number of eligible entries received during the Contest Period.

10. Restrictions: The following are prohibited and will result in automatic disqualification from the Contest: (1) using any method that artificially increases odds of winning; (2) non-compliance with these Official Rules; and (3) any other act which the Contest Sponsor determines in its sole discretion, jeopardizes the integrity or proper conduct of the Contest.



11. FOR RESIDENTS OF QUEBEC. Any litigation respecting the conduct or organization of a publicity contest may be submitted to the Régie des alcohols, des courses et des jeux for a ruling. Any litigation respecting the awarding of a prize may be submitted to the Régie only for the purpose of helping the parties reach a settlement.

12. Game Sponsor is Leda Health Innovations, Inc., 300Trowers Road, Unit 11, Woodbridge, ON L4L 6A1. Total minimum retail value of all prizes is $3,380.00.