comment jouer

Comment participer: Il ya quatre façons de participer:
A: Ligne
B: courrier en
C: PIN Entry bonus ou
D: Invitez un Entrée Bonus ami.


A: On-Line: Aller à la www.ledahealth.com et cliquez sur le bouton concours pour entrer en ligne. Suivez les instructions pour remplir le formulaire d'inscription électronique et vos informations seront entrés dans le Grand Le tirage des prix. Les inscriptions en ligne doivent être reçues avant 23h59, HNE, Novembre 15, 2014. Pour entrer en ligne, vous devez utiliser un navigateur Web compatible avec Microsoft Internet 5.5x Explorer, Netscape 7.2 ou AOL 8.0. Mac Configuration requise: Mac OS X «Jaguar» 10.2 ou «Panther» 10.3, la course Safari. Dans le cas d'un différend quant à savoir qui a soumis une inscription en ligne, l'inscription sera réputé être soumis par le «titulaire autorisé du compte courriel» de l'adresse email à partir de laquelle l'entrée est originaire. «Titulaire autorisé du compte courriel» est défini comme la personne physique qui est assignée à une adresse de courriel par un fournisseur d'accès Internet, un fournisseur de services en ligne ou autre organisation (par exemple entreprise, établissement d'enseignement) qui est responsable d'assigner des adresses électroniques pour le domaine associé à l'adresse de courriel soumise. Le commanditaire du concours n'est pas responsable, que ce soit en raison de erreur humaine ou autre, pour tout manquement à capturer ou de recevoir en ligne les entrées.

B: Mail-in: inscrire lisiblement votre numéro le nom complet, adresse et téléphone sur une norme, vierges ou alignés, 3,5 "x 5" fiche et l'envoyer par courrier affranchi à «Concours Pack Cadeau Bébé, C / O Léda Santé Innovations, Inc 158 -1136, rue Centre, Thornhill, ON L4J 3M8. "Entrées réputés illisibles par concours Commanditaire, à sa seule discrétion, seront disqualifiées. Les inscriptions doivent être oblitérées à Novembre 1, 2014 et reçus avant le Novembre 15, 2014.

C: PIN Entry Bonus: Si vous recevez l'un des 500 000 pièces produit d'information de diffusion de Santé Léda Des innovations qui inclut un numéro d'identification personnel du concours («PIN»), vous pouvez aller en ligne, comme décrits dans la règle 4 ci-dessus Un, entrez votre NIP à l'endroit indiqué et vous recevrez un bonus d'inscription en ligne. Entrées Bonus en ligne doivent être reçues avant 23h59, HNE, Novembre 15, 2014

D: Inviter un ami Entrée Bonus: Quand vous allez en ligne, vous pouvez inviter jusqu'à cinq (5) amis par courriel à entrer le concours. Vous recevrez un (1) Inviter un ami Entrée bonus pour chaque ami qui entre dans le courriel concours, pendant la période du concours.

how to play

1. How to Enter: There are four ways to enter: A: Online; B: Mail-in; C: Bonus PIN Entry or D: Invite a Friend Bonus Entry.

A: On-Line: Go to www.ledahealth.com and click on the Contest Button to enter on-line. Follow the instructions to complete the electronic entry form and your information will be entered into the Grand Prize drawings. Online Entries must be received before 11:59 pm, EST, November 15, 2014. To enter online, you must have a web browser that is compatible with Microsoft Internet Explorer 5.5x, Netscape 7.2 or AOL 8.0. Mac system requirements: Mac OS X "Jaguar" 10.2 or "Panther" 10.3, running Safari. In the event of a dispute as to who submitted an online entry, the entry will be deemed to be submitted by the "Authorized Email Account Holder" of the email address from which the entry originated. "Authorized Email Account Holder" is defined as the natural person who is assigned to an email address by an Internet access provider, on-line service provider or other organization (i.e. business, educational institution) that is responsible for assigning email addresses for the domain associated with the submitted email address. Contest Sponsor is not responsible, whether as a result of human error or otherwise, for any failure to capture or otherwise receive on-line entries.

B: Mail-in: Legibly print your complete name, address and telephone number on a standard, blank or lined, 3.5” x 5” file card and send by pre-paid mail to “Baby Gift Pack Contest, C/O Leda Health Innovations, Inc. 158 -1136 Centre Street, Thornhill, ON L4J 3M8.” Entries deemed illegible by Contest Sponsor, in its sole discretion, will be disqualified. Mail-in entries must be post-marked by November 1, 2014 and received before November 15, 2014.

C: Bonus PIN Entry: If you receive one of 500,000 product information mailing pieces from Leda Health Innovations that includes a Contest Personal Identification Number (“PIN”), you can go Online, as described in Rule 4 A above, enter your PIN where indicated and you will receive a Bonus Online Entry. Bonus Online Entries must be received before 11:59 pm, EST, November 15, 2014.

D: Invite a Friend Bonus Entry: When you go Online, you can invite up to five (5) email friends to enter the Contest. You will receive one (1) Invite a Friend Bonus Entry for every email friend who enters the contest, during the Contest Period.